Contact et Adhésion

          

L'APLYC, Association sans but lucratif,pour la Protection des Vallées de l'Yzeron et du Chêne, est une association loi 1901 et apolitique, déclarée à la Préfecture du Rhône le 8 juillet 1991. Son but est de s'opposer à tout projet de construction d'axe routier ou toute atteinte au caractère naturel des vallées de l'Yzeron et du Chêne, sur l'emprise des communes de Francheville, Craponne, Brindas et Chaponost, et promouvoir et encourager toute initiative publique ou privée tendant à la préservation ou la mise en valeur dudit site.


Vous Souhaitez adhérer à l'APLYC et nous soutenir? Contactez-nous par Mail : aplyc69@gmail.com


Le Président  

 
 
 
 
 
 



Pour être tenus informés, merci de laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessus, en particulier vos noms et adresse mail.


Nous dépendons de votre seul soutien financier afin de rester indépendants. Ainsi tout don est le bien venu pour notre fonctionnement. Le formulaire vous permet aussi d'adhérer à l'APLYC. Ce qui, en plus de votre soutien financier de 10 euros par an, vous permet de contribuer à nos actions. 


Pour toute contribution  par chèque nous vous remercions de bien vouloir le libeller à l'ordre de l'APLYC . Vous pouvez également contribuer par versement ou par carte bancaire. 


Le bureau de l'Aplyc,